FANDOM

Aelys est le personnage principale de Silver Sky, fille d'Angelora Amaterasu et Katsuo Scarlet, elle fut élevée par le dieu de la vie et bénie par les autres dieux, malédictions et vertus.

Physique Modifier

Aelys au début de SS est une enfant aux cheveux blancs courts avec une longue couette sur le coté gauche de son crâne, elle possède des yeux vairons, un gris et un bleu clair bien qu'elle peut changer la couleur de son œil bleu en un rouge écarlate quand elle le désire. Elle porte généralement une longue robe gris foncé.

Dans l'arc de ??? Tenshi la force à cacher son œil argenté et lui demande de prendre son œil rouge.

Dans ??? elle débloquera son œil droit qui prendra une couleur doré et dévoilera une horloge à l'intérieur.

Psychologie Modifier

Aelys est une début de SS une petite fille innocente découvrant le monde, elle est naïve et curieuse tout en gardant un coté timide et effrayée mais suite à toute les épreuves qu'elle a du surmonter elle a développé un coté plus froid et meurtrier pour protéger ses proches.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Aelys à vécue chez le dieu de la vie à l'écart de la plupart des autres ange, humains etc etc... Jusqu'à ses cinq ans elle pouvait se balader librement dans la forêt et leur maison car le dieu pouvait toujours garder un œil sur elle mais une fois il manqua de vigilance et des intrus s'infiltrèrent chez eux pendant son absence, à ce moment-ci elle développa sa faculté à généré des couteaux à l'infinie mais elle ne réussit pas à les tuer puis le dieu revint et acheva les intrus. Depuis ce jour elle n'avait plus le droit de quitter sa chambre, le dieu eu peur que ses pouvoirs puissent la blesser en la laissant se mettre en danger mais à cause de cela elle a développé une peur irrationnelle de la solitude.

Silver Sky Modifier

A venir...

??? Modifier

A venir...

Relation Modifier

Parents Modifier

Père adoptif Modifier

A venir...

Katsuo Modifier

A venir...

Angelora Modifier

Aelys aurait aimée connaître sa mère et souffre énormément de son manque d'affection maternelle, la seule fois où elle a pu rencontrée sa mère elle éclata en sanglot et fit un caprice quand elle a du repartir.

Frères Modifier

Kayn Modifier

Aelys est très proche de son frère aîné, elle se sent toujours en sécurité à ses cotés et sait qu'elle peut être franche et honnête avec lui.

Abel Modifier

Abel et Aelys ont une relation étrange, Abel n'a jamais réussis à réellement se rapproche de sa soeur et Aelys n'a jamais tentée d'aller vers lui par peur qu'il la rejette. Quand elle apprit la "mort" d'Abel elle éclata quand même en sanglot

Tsuki Modifier

A venir...

Tenshi/Xari Modifier

Tenshi Modifier

A venir...

Xari Modifier

A venir...

Autre Modifier

Kotaru Modifier

A venir...

Uta Modifier

A venir...

Kiel Modifier

Pour une raison inconnue Kiel fut captivée par Aelys dès qu'il a posé ses yeux sur elle, allant la réconforter quand le dieu de la vie commença à l'enfermer dans sa chambre au sous-sol, utilisant l'obscurité ambiante de la chambre de l'enfant pour se faufiler et la prendre doucement dans ses bras quand elle commençait à pleurer, lui chantant une berceuse et la faisant s'endormir dans ses bras, la raison de son obsession pour elle reste inconnue.

Aptitude Modifier

A venir...

Anecdote Modifier

A venir...